Ce n'est actuellement pas un moment sûr ou responsable pour parcourir le monde. Tout contenu de voyage que vous trouvez ici est uniquement destiné à l'inspiration et à la recherche pour le moment! De plus, certains articles de ce site contiennent des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous réservez ou achetez quelque chose via l'un de ces liens, je peux gagner une petite commission (sans frais supplémentaires pour vous!). Lisez la politique de divulgation complète ici.

Même si je suis à peu près sûr que 2020 restera dans l'histoire comme l'année la plus longue de tous les temps, c'est en quelque sorte déjà septembre! Je n'ai pas fait grand-chose du tout cet été, pourtant ça semble s'être passé assez vite.

Je suppose que c'est exactement ce qui se passe lorsque chaque jour se sent la même chose et que chacun se glisse dans le suivant. Si je suis honnête, je ne suis pas sûr à 100% de la date ou du jour de la semaine depuis avril.

Étant donné que mes jours et mes semaines ont été assez apprivoisés ces derniers temps, j'ai décidé de combiner à nouveau deux mois en un seul article de récapitulation. Revenons sur les hauts et les bas de juillet et août!

Juillet et août: les mois en voyage

• Pays visités: 1 – États-Unis
  • Villes visitées: 3 – Cleveland et Sandusky, Ohio; et Nord-Est, Pennsylvanie
  • Vols effectués: 0
  • Jours passés sur la route: 4

Points forts du voyage

Les ébats de lavande – Je ne suis généralement pas souvent à la maison pendant les mois d'été, alors cette année, je me suis assuré de cocher quelques éléments de ma liste de seau locale qui me manquaient normalement. L'une de ces choses était de visiter une ferme de lavande locale en juillet pour s'ébattre et prendre des photos. J'ai écrit à ce sujet sur mon site de Cleveland.

Fermes de lavande de Luvin

Excursion au lac – Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou si vous êtes abonné à ma newsletter (êtes-vous? Vous devriez l'être!), Vous savez déjà que je suis effectivement allé quelque part en août! C'était juste un voyage rapide et à seulement 2 heures de chez moi, mais la maison que j'ai louée avec Elliot, ma sœur et son petit ami sur le lac Érié était tout simplement parfaite, et la pause était celle dont nous avions tous besoin. Découvrez comment nous avons planifié le voyage ici.

Champs de tournesol pour toujours – C'est la saison du tournesol dans l'Ohio, et j'ai déjà visité 3 champs jusqu'à présent! Deux étaient juste pour les photos, et au second un ami et moi sommes allés couper nos propres bouquets. Je continuerai à visiter les champs de tournesols, car je suis presque sûr qu'il est impossible d'être de mauvaise humeur en regardant ces fleurs joyeuses.

Cueillette de tournesol à Greenfield Berry Farm "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/09/DSC00643-X2.jpg
Cueillette de tournesol à Greenfield Berry Farm

Voyage lowlights

Toutes les frontières sont toujours fermées – Le Canada, l'Europe et la majeure partie du reste du monde empêchent toujours les Américains d'entrer, ce qui signifie que je n'ai pas de projets de voyage passionnants à l'horizon. À ce stade, je commence même à douter que les voyages que j'ai reprogrammés pour mai et juin prochains auront même lieu. J'essaie de rester positif, mais la plupart du temps, penser à ces voyages me rend déprimé.

Juillet et août sur le (s) blog (s)

Je ne veux pas le gâcher, mais le trafic commence lentement à revenir à des niveaux plus «normaux». En juillet et en août, le trafic sur mon site principal était similaire à ce qu'il était à la même période en 2019 (d'accord, il est toujours en baisse d'environ 17% par rapport à février de cette année, mais je vais le prendre).

Cette hausse du trafic a été tirée par la plupart des Américains prévoyant davantage de déplacements locaux et de voyages en voiture pour la fin de l'été. Je serai curieux de voir ce qui se passe maintenant que c'est la saison de «retour à l'école» – et maintenant que nous savons que les frontières resteront fermées aux citoyens américains pendant au moins quelques mois de plus.

Un trafic commercial dangereux: 212 252 visiteurs uniques et 280 257 pages vues en juillet; 209166 visiteurs uniques et 278841 pages vues en août

Article le plus populaire: À quoi ressemble vraiment de gérer un blog de voyage pendant une pandémie mondiale – Au lieu de publier un article récapitulatif mensuel en juillet, j'ai plutôt écrit celui-ci qui résume toutes les vérités étranges sur le fait d'essayer de garder un blog de voyage (et une entreprise de voyage) pendant cette pandémie.

Autres articles publiés en juillet et août:

Beignets Vegan Donut Company "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/09/IMG_6754-X2.jpg
Mes nouveaux beignets préférés à Cleveland de la Vegan Donut Company

Sur Cleveland Traveler, j'ai eu mes meilleurs mois de trafic de l'année en juillet et août! Le contenu extérieur d'été (y compris les articles sur les plages, les patios et les sentiers de randonnée) se porte bien. Mais je m'attends à ce que cela diminue avec l'arrivée de l'automne.

Trafic des voyageurs de Cleveland: 11 299 visiteurs uniques et 15 618 pages vues en juillet; 16 409 visiteurs uniques et 22 939 pages vues en août

Certains de ce que j'ai publié:

* Ces articles ont été rédigés par mon amie Kat de Lune de miel mondiale, qui travaille pour moi en freelance sur Cleveland Traveler.

Juillet et août sur les réseaux sociaux

Cela a été des mois bizarres sur les réseaux sociaux. Certains messages explosent, tandis que d'autres sont des ratés complets. Dans le grand schéma des choses, j'ai arrêté de me soucier de choses comme Instagram aime depuis longtemps. Mais je pense toujours que les photos que je partage sont bonnes!

Publication la plus populaire sur Instagram (@dangerousbiz) – Cette photo de la comète NEOWISE, qui était visible sur le lac Érié en juillet.

Voir ce post sur Instagram

Lorsque vous habitez près d'un immense lac, il est difficile de dépendre des prévisions météorologiques pour des choses comme la couverture nuageuse – car les nuages ​​vont et viennent à peu près à leur guise. Mais Elliot et moi avons quand même décidé de tenter notre chance hier soir et nous nous sommes dirigés vers le lac Érié pour le coucher du soleil, dans l'espoir d'apercevoir la comète NEOWISE après la tombée de la nuit. Les nuages ​​n'ont pas coopéré pour le coucher du soleil, mais ils ont coopéré par la suite, et j'ai pu prendre quelques clichés de la comète! Quelques choses à savoir, cependant: dans ce cas particulier, c'était un peu comme «voir» les aurores boréales par une nuit faible; nous ne pouvions pas vraiment distinguer la comète avec nos yeux, même après la pleine obscurité. Mais mon appareil photo a pu le capturer en une longue exposition. Donc non, ça ne ressemblait pas à ça à l'œil nu. L'orange dans les nuages ​​n'est pas du coucher du soleil, mais plutôt le reflet de la pollution lumineuse de la ville de Cleveland, puisque nous sommes allés dans un parc qui était fondamentalement en plein centre-ville. Mais c'est quand même vraiment cool de voir la comète sur cette photo! Les prévisions météorologiques pour le reste de la semaine ne semblent pas très prometteuses pour l'observation des comètes, donc je suis heureux que nous soyons sortis hier soir pour essayer de capturer cela. Quelqu'un d'autre a-t-il vu la comète NEOWISE cette semaine dans l'hémisphère nord?

Un post partagé par Amanda Williams 🌎 (@dangerousbiz) sur

Publication la plus populaire sur Instagram (@clevelandtraveler) – Cette photo de l'un des «gardiens de la circulation» sur le Hope Memorial Bridge avec la ligne d'horizon de Cleveland en arrière-plan était clairement le favori.

Publication la plus populaire sur Facebook – Cette photo de moi portant un masque a suscité de nombreux débats – et m'a conduit à bannir pas mal de personnes de ma page! Ce sondage sur la question de savoir si les gens devraient voyager ou non a également été un sujet de conversation.

Mise à jour commerciale de juillet et août

Le trafic est en hausse et les revenus suivent – mais beaucoup plus lentement. Avec les frontières toujours fermées et les voyages honteux qui sévissent, les gens ne réservent toujours pas beaucoup de voyages pour le moment.

Mes revenus publicitaires de juillet et août ont en fait été gagnés en avril et en mai, qui ont été les pires mois pour les revenus publicitaires en 2020. Les choses recommencent à se normaliser maintenant, ce que vous verrez dans les mois à venir.

En ce qui concerne les revenus des affiliés et autres choses diverses… les réservations d'affiliés recommencent à arriver, et j'ai été payé récemment pour des projets terminés plus tôt dans l'année. Mais mes revenus sont encore bien inférieurs à ceux que je m'attendrais à être en milieu d'année.

Un rapport sur les revenus des entreprises dangereuses de juillet:

• Publicité: 1434,31 $
  • Affiliés *: 322,98 $
  • Commandité / partenariats: 2860 $
  • Consultation: 975 $

Un rapport sur les revenus d'août pour les entreprises dangereuses:

• Publicité: 1973,48 $
  • Affiliés: 467,70 $
  • Ventes de cours: 224,52 $
  • Autre: 416,58 $

(Notez qu'il s'agit de mon revenu avant déductions et impôts.)

* Curieux de savoir comment je gagne de l'argent avec les affiliés? J'ai en fait un cours là-dessus! Vous pouvez consulter mon cours de marketing d'affiliation pour les blogueurs de voyage ici – et économisez 20% en utilisant le code ADB20OFF.

Amanda à Luvin Lavender Farms "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/07/DSC09413-X2.jpg

Rapport sur les revenus de juillet des voyageurs de Cleveland:

Rapport sur les revenus d'août des voyageurs de Cleveland:

• Publicité: 96,60 $
  • Ventes de produits: 90,85 $

(Remarque: Une entreprise dangereuse a été lancée en 2010 et est monétisée depuis plus de 6 ans; Cleveland Traveler a été lancée en 2019 et a été monétisée pendant 8 mois.)

Hauts d'affaires

Lancement de ma boutique de produits dérivés Cleveland – J'ai passé du temps pendant le verrouillage à travailler avec un de mes amis illustrateurs pour concevoir une image unique de Cleveland que je vends maintenant officiellement sur des affiches, des tasses et des sacs fourre-tout dans ma boutique Cleveland Traveler! Je suis vraiment enthousiasmé par ces produits et je les aime tous. Mais maintenant vient le défi de faire passer le mot à leur sujet.

Pique-nique Cleveland merch "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/07/DSC09674-X2.jpg
Sacs fourre-tout, tasses, et plus!

M'apprendre davantage sur la conception Web – J'ai lancé mon site Round Door Media plus tôt cet été et j'ai trouvé Squarespace si facile à utiliser que j'ai décidé de changer le site du studio de yoga de ma sœur (que je gère) vers Squarespace également. J'ai fait une refonte / refonte totale du site, et je pense que ça s'est bien passé! Si quelqu'un a besoin d'un site commercial simple comme celui-ci … eh bien, vous savez où me trouver. 😉

Essayer ma main à la photographie de portrait – J'ai beaucoup de mal à être motivé de manière créative pendant la pandémie, alors quand l'opportunité d'essayer la photographie de portrait est tombée sur mes genoux, j'ai sauté dessus. Ma sœur et sa meilleure amie sont enceintes en ce moment, et j'ai fait quelques photos de maternité pour l'amie la semaine dernière. Ils sont très bien sortis étant donné que je ne fais généralement pas de portraits! Je prendrai les photos de maternité de ma sœur le mois prochain.

Bestie cogne

Bas des affaires

La diversification des revenus est difficile – Tant de gens ont encouragé les blogueurs à pivoter et à se tourner vers d'autres moyens de gagner de l'argent alors que les revenus publicitaires et affiliés étaient si bas. Mais pivoter est DIFFICILE, les gars. Même si vous avez de bonnes idées, cela ne signifie pas toujours que ces idées se traduiront par une nouvelle source de revenus lucrative. J'essaye, cependant! Entre la boutique de merch et la photographie et peut-être même une conception Web de base, j'espère pouvoir compenser certaines des pertes que j'ai subies au cours du premier semestre. Mais c'est un long chemin et gagner de l'argent en ligne ne se fait jamais du jour au lendemain.

Où est passée ma motivation? – J'ai beaucoup de mal ces derniers temps à me sentir motivé. J'ai quand même réussi à publier un nouveau message par semaine sur chacun de mes sites, mais il devient de plus en plus difficile de se motiver à écrire sur d'anciens voyages. Il a été encore plus difficile de trouver de nouvelles choses à partager sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas de solution à celui-ci; je dois juste continuer à passer.

À venir cet automne

Octobre: ​​road trip au Michigan – Même si cela semble toujours super, super bizarre, je prévois * provisoirement * un voyage pour le mois prochain. Elliot et moi fêtons nos anniversaires et notre anniversaire de mariage dans quelques semaines en septembre et octobre, et nous essayons généralement d'aller quelque part ensemble pour célébrer. Cette année, nous sommes convaincus que nous pouvons faire un voyage en toute sécurité et de manière responsable dans le nord du Michigan pour prendre l'air frais et les couleurs de l'automne. Je fais une tonne de recherches, et pour l'instant je ne réserve que des choses avec annulation gratuite. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour le mois prochain!

Alors comment ça va? Comment se sont déroulés les deux derniers mois?