Certains messages sur ce site contiennent des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous réservez ou achetez quelque chose via l'un de ces liens, je peux gagner une petite commission (sans frais supplémentaires pour vous!). Lisez la politique de divulgation complète ici.

Après un été et un automne très chargés et pleins de voyages, j'ai enfin eu un mois de congé en novembre! C'était une pause bien nécessaire, physiquement et au travail – et bien sûr, je suis immédiatement tombé avec un rhume le lendemain de mon retour de Turquie. Ha.

Heureusement, le froid n'était pas trop mauvais, et j'ai pu faire une bonne quantité de travail tout au long du mois et ensuite profiter d'un agréable Thanksgiving à la maison en famille.

Ce mois-ci, je me suis concentré sur le travail, y compris sur mon site de Cleveland.

Novembre: le mois du voyage

• Pays visités: 1 – Les États-Unis
  • Villes visitées: Fondamentalement, juste Cleveland, Ohio!
  • Vols effectués: 0
  • Jours passés sur la route: 0

La meilleure chose que j'ai mangée: Je suis allé à la recherche des meilleurs pierogis à Cleveland ce mois-ci – j'ai jusqu'à présent rencontré 7 restaurants différents servant ces boulettes polonaises. C'est un aliment populaire et «local» ici à Cleveland, et je n'ai pas détesté tester toutes les différentes versions servies dans la ville.

Pierogis à Sokolowski's University Inn

La chose la plus cool que j'ai faite: Ce n'est pas parce que je ne voyageais pas que j'ai eu un mois complètement ennuyeux! Je pense que la chose la plus cool que j'ai faite ce mois-ci a finalement été d'essayer une salle d'évasion avec des amis (un cadeau d'anniversaire tardif de mon mari). J'aimais les puzzles logiques quand j'étais plus jeune, et une salle d'évasion est fondamentalement comme un puzzle logique géant! J'ai adoré et j'imagine que nous ferons plus à l'avenir.

Faits saillants des voyages de novembre

Winterfest à Cleveland – Je n'ai pas vraiment dû «voyager» trop loin pour celui-ci, mais Elliot et moi sommes allés au centre-ville à quelques reprises en novembre pour découvrir les choses de Noël à Cleveland, y compris le Winterfest, notre événement annuel de lancement des vacances. En plus de vérifier de nombreuses décorations des fêtes, nous avons regardé l'éclairage des arbres sur la place publique et quelques feux d'artifice par la suite!

Feux d'artifice du Winterfest à Cleveland "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2019/12/DSC06303-XL.jpg
Le Winterfest était amusant!

Faits saillants des voyages de novembre

Rien à signaler ce mois-ci puisque je n'ai pas vraiment quitté la maison!

Novembre sur le blog

Novembre est généralement un mois assez décent pour le trafic de blogs et les affaires – c'est avant les vacances, et contient également l'une des plus grandes journées de shopping de l'année (Black Friday). (Il y a une raison pour laquelle tout le monde publie un guide de cadeaux au cours de ce mois!)

Je me suis concentré un peu plus sur le travail en novembre et j'ai publié de gros articles. (Je travaillais également dur sur mon site de Cleveland – consultez ce post monstre là-bas.) Ce fut un bon mois en termes de trafic – l'un de mes meilleurs, en fait!

Trafic de novembre: 225 187 utilisateurs uniques et 314 783 pages vues

Article le plus populaire: Alberta Bucket List: 40+ Incredible Things to Do in Alberta, Canada – Ce poste massif est l'un des plus longs que j'ai jamais publié, mais met également en évidence toutes les choses incroyables que vous pouvez faire dans la province canadienne de l'Alberta.

Autres articles publiés en octobre:

Novembre sur les réseaux sociaux

Article Instagram le plus populaire: Cela a été un mois ou deux difficile sur Instagram; J'ai posté assez rarement en novembre parce que je n'aime pas la plate-forme ces jours-ci. Cette photo de moi lors de la visite du studio Harry Potter à Londres était la préférée de ce que j'ai posté – ce qui est génial, car cette photo me fait tellement sourire!

Publication Facebook la plus populaire: Vous avez aimé cet article sur les ruines antiques de Turquie.

Mise à jour commerciale de novembre

Novembre a été un très bon mois d’affaires; le revenu n'a pas battu des records ou quoi que ce soit, mais j'ai fait BEAUCOUP de choses de type administrateur.

Rapport de revenus:

• Publicité: 6 276,37 $
  • Affiliés: 4533,11 $

(Notez qu'il s'agit de mon revenu avant déductions et impôts.)

Des hauts en affaires

Ma tournée au Maroc est en vente! – As tu entendu? Vous pouvez totalement voyager au Maroc avec moi en mars 2020! Je me suis associé à ma société de voyage préférée, Intrepid Travel, pour planifier un voyage de 10 jours dans le sud du Maroc, y compris un circuit gastronomique à Marrakech, une randonnée dans les montagnes du Haut Atlas, une nuit dans le désert du Sahara, du temps sur la côte, et plus! La tournée est déjà à moitié vendue (elle a d'abord été distribuée exclusivement aux personnes figurant sur ma liste de diffusion d'intérêt), donc si vous êtes intéressé à venir, apprenez-en plus ici!

Ouverture des applications Bloghouse – Dans d'autres nouvelles passionnantes, je serai de nouveau le mentorat à Bloghouse, mon événement de blogging de voyage préféré de l'année! Bloghouse est une petite retraite / conférence pour les blogueurs de voyage, et la version 2020 sera à Buffalo, New York. Les candidatures sont maintenant ouvertes – trouvez plus de détails ici.

Bloghouse Buffalo "class =" wp-image-25126 "srcset =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2019/12/Bloghouse-Buffalo-Main-Banner-1024x576.png 1024w, https: //s21103.pcdn.co/wp-content/uploads/2019/12/Bloghouse-Buffalo-Main-Banner-300x169.png 300w, https://s21103.pcdn.co/wp-content/uploads/2019/12 /Bloghouse-Buffalo-Main-Banner-768x432.png 768w "data-lazy-tailles =" (largeur max: 1024px) 100vw, 1024px "src =" https://s21103.pcdn.co/wp-content/uploads /2019/12/Bloghouse-Buffalo-Main-Banner-1024x576.png

Enfin embaucher de l'aide – Le propriétaire d'une entreprise de type A en moi a longtemps résisté à l'embauche de projets ponctuels; mais c'est stupide de continuer à me répandre si mince et de négliger les choses importantes qui doivent être faites. J'ai donc engagé un assistant virtuel et une équipe de gestion Pinterest! Ces gens géniaux vont m'aider avec beaucoup de parties en coulisses de mon entreprise, et je suis ravi d'avoir certaines choses retirées de mon assiette (et enfin de me déplacer vers plusieurs tâches qui languissaient dans mon liste de tâches depuis trop longtemps).

Dépressions commerciales

Mises à jour effrayantes de Google – Il y a eu une mise à jour massive de l'algorithme de Google en novembre qui a eu un impact négatif sur BEAUCOUP de blogueurs. Je n'étais pas vraiment l'une des personnes gravement touchées par cette mise à jour, mais cela m'a quand même secoué de savoir qu'une grande partie de mon trafic pouvait (littéralement) disparaître du jour au lendemain. Je fais déjà de mon mieux pour ne pas compter sur un seul flux de revenus, mais c'est un bon rappel que je dois continuer à innover, à diversifier et à ne pas être trop à l'aise dans cet environnement numérique en constante évolution.

PS – Je sais que ce résumé mensuel est publié ici sur A Dangerous Business, mais seriez-vous intéressé par les mises à jour liées au site / à l'entreprise de mon deuxième site de niche? De grandes choses se produisent également sur mon site de Cleveland!

Cleveland Arcade "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2019/12/DSC06197-XL.jpg
Beaucoup à partager depuis Cleveland et le voyage de démarrage d'un deuxième site!

À venir en décembre

Il y a plus sur ma liste de choses à faire à Cleveland en décembre, une rénovation de salle de bain dans ma maison à venir, et un petit voyage dans un endroit dont vous vous souviendrez peut-être plus tôt cette année:

Scottsdale, Arizona – Après avoir vraiment aimé mon séjour à Scottsdale lors de Bloghouse 2019 en juin, je me rends à nouveau la semaine prochaine avec deux autres blogueurs pour en savoir plus sur cette oasis du désert. Notre voyage se concentrera sur les raisons pour lesquelles Scottsdale est une excellente escapade hivernale, et nous pourrions passer une journée entière dans un spa, ce dont je ne suis certainement pas fou.

Et rappelez-vous que vous pouvez suivre en temps réel toutes mes aventures à travers mes histoires IG sur Instagram!