Certains messages sur ce site contiennent des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous réservez ou achetez quelque chose via l'un de ces liens, je peux gagner une petite commission (sans frais supplémentaires pour vous!). Lisez la politique de divulgation complète ici.

Quelle différence un mois fait. Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression d'avoir vieilli environ 10 ans au cours des quatre dernières semaines?

Mars était mauvais, les gars. Je sais que tu sais ceci. On dirait que c'est arrivé au ralenti. Au début du mois, il semblait que les choses s'amélioraient; les cas ralentissaient en Asie et le nombre de personnes récupérées augmentait.

Il y a un mois, j'étais totalement sur la bonne voie pour exécuter ma tournée au Maroc, puis visiter la Jordanie pour la première fois. Pendant que j'étais prudent, j'étais confiant dans les suggestions de l'OMS pour éviter d'annuler les plans de voyage si vous vous dirigiez vers une zone non affectée.

Mais la merde a frappé le fan en Italie. Et l'OMS a déclaré une pandémie. Et les États-Unis ont fermé leurs frontières. Tout s'est effondré rapidement, et en quelques jours, j'avais annulé tous mes plans et j'étais enfermé dans ma maison en Ohio.

Weasley sur un tapis de yoga
J'ai pris beaucoup de photos glamour de mon chat.

J'ai même débattu de la rédaction de cet article ce mois-ci, parce que les gens veulent vraiment m'entendre pleurnicher sur les plans de voyage annulés et les sombres rapports sur le revenu en ce moment? Je ne sais pas si tu le fais. Mais cela a été une période folle et sans précédent pour les gens de nombreuses industries, et j'ai pensé que peut-être vous aurait soyez curieux de savoir à quoi il ressemble dans le mien.

Je suis travailleur indépendant dans l'industrie du voyage et l'entreprise que j'ai passée au cours des 10 dernières années à construire a pratiquement disparu du jour au lendemain. C'est une chose assez terrifiante à taper juste là. Ajoutez à cela le fait qu'il y a une pandémie, et pas étonnant que ce soit le mois de l'enfer.

Mais je suis heureusement dans une bien meilleure position que beaucoup. Ma famille est en bonne santé. Elliot a toujours son travail. Je gagne encore un peu d'argent et j'en ai beaucoup plus à la banque. C'est une période difficile pour tout le monde, mais j'essaie de regarder du côté positif: cela finira par se terminer, et je prévois de rester là jusqu'à ce que ce soit le cas.

Regardons de plus près mars, n'est-ce pas?

Mars: le mois du voyage

• Pays visités: 0
  • Villes visitées: 1 – Cleveland, Ohio
  • Vols effectués: 0
  • Jours passés sur la route: 0

Ces chiffres sont évidemment tristes, mais nécessaires. Je ne pense pas que quiconque devrait voyager en ce moment – même pas localement – jusqu'à ce que cette chose soit sous contrôle.

Faits saillants des voyages en mars

Il n'y a pas eu de faits saillants concernant les «voyages», car je n'ai pratiquement pas quitté ma maison après le 10 mars environ.

Cleveland Wizard World Outlander
Une chose que j'ai eu à faire avant que l'Ohio n'ait des cas confirmés était d'emmener ma mère à la bande dessinée de Cleveland Wizard World et de rencontrer certains des acteurs d'Outlander.

Faits saillants du voyage en mars

La saga Tour Maroc – Je devais organiser ma toute première tournée de lecteurs au Maroc du 15 au 25 mars. Au début du mois de mars, la vie et les voyages se poursuivaient assez normalement dans la plupart des pays du monde (cela ne pouvait-il vraiment être que depuis quelques semaines ??). Tout le monde voulait toujours y aller, et notre partenaire de la société de voyage n'a vu aucune raison de penser que la tournée ne se déroulerait pas. Mais ensuite, les choses ont commencé à dégénérer en Europe. Et puis les États-Unis ont fermé leurs frontières quelques jours seulement avant que la plupart d'entre nous ne soient prêts à voler.

Bien que j'aurais aimé pouvoir dire que c'était une décision rapide et facile d'annuler la tournée, ce n'était pas le cas. Vers le 12 mars, j'ai décidé que je n'allais pas monter dans un avion et que je ne pouvais en toute conscience dire à personne de le faire non plus. Mais 4 invités étaient déjà en route ou en route pour le Maroc, et le voyagiste voulait toujours le gérer. L'ironie n'était pas perdue pour moi que ma première tournée de lecteurs allait se poursuivre sans moi.

Finalement, la tournée a fini par être annulée à la dernière minute et le Maroc a complètement fermé ses frontières quelques jours plus tard; heureusement, les 4 personnes qui étaient déjà là ont réussi à rentrer chez elles. Je savais à l'époque que je faisais le bon appel en n'y allant pas, mais ces quelques jours d'incertitude et de va-et-vient avec la société de voyages ont été parmi les plus stressants de ma vie.

Je peux essayer de reprogrammer la tournée pour l'année prochaine (tout le monde a obtenu 110% de crédit pour leur tournée annulée, ce qui était bien), mais y penser honnêtement en ce moment me donne toujours de l'anxiété.

La vallée des roses au Maroc
Je reviendrai finalement au Maroc.

Tout le reste est annulé – Je n'ai pas vraiment de voyage prévu en 2020 maintenant. Le Maroc et la Jordanie ont été définitivement annulés. Les conférences de mai ont été reportées à la fin de l'année. Le voyage que j'avais réservé dans l'Arctique en juin a été repoussé à mai 2021. La conférence à laquelle j'étais si enthousiaste à l'idée de participer en Australie en octobre a été annulée. Et plusieurs projets qui étaient en cours sont maintenant dans les limbes.

Et avant de contrôler mes sentiments ici et de me dire que je devrais être reconnaissant d'être en bonne santé et d'avoir encore un travail en ce moment, sachez que je le suis. Je sais combien j'ai de la chance. Mais c'est aussi bien de se sentir triste de tous ces plans et projets qui ont maintenant disparu. En tant qu'êtres humains, nous sommes capables de ressentir plusieurs choses en même temps.

Mars sur le (s) blog (s)

Le début du mois de mars s'est bien passé, avec un trafic en légère baisse. Mais la nuit où Trump a annoncé qu'il fermait la frontière américaine avec l'Europe, mon trafic est tombé d'une falaise.

Ce n'est pas du tout surprenant, bien sûr. Le monde a été précipité et les seules personnes préoccupées par les voyages à ce moment-là étaient celles qui se sont soudainement retrouvées prises au piège à l'étranger. Au fur et à mesure que les choses ont progressé, l'industrie du voyage a pratiquement fermé ses portes et il n'y a pas trop de gens qui recherchent des voyages en ce moment.

Je sais que cela finira par passer et que le monde s'ouvrira à nouveau… un jour. Mais pour le moment, je dois simplement m'accroupir et accepter qu'un trafic beaucoup plus faible sera la norme pendant un certain temps.

Pont à Columbus, Ohio "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/04/P7274997-XL.jpg
Accrochez-vous, tout le monde.

J'ai décidé de continuer à publier sur les deux sites, mais je suis passé de l'encouragement des voyages en ce moment à proposer des suggestions de choses que les gens peuvent faire ou lire lorsqu'ils sont à la maison.

Un trafic commercial dangereux: 150 412 visiteurs uniques et 208 467 pages vues (en baisse de plus de 40% par rapport à février; ce sera probablement encore plus bas en avril)

Trafic Cleveland Traveller: 4 273 visiteurs uniques et 6 091 pages vues (en baisse de plus de 20% par rapport à février)

Article le plus populaire: 12 choses liées au voyage que vous pouvez faire lorsque vous êtes coincé à la maison – Vous voulez continuer à nourrir cette envie de voyager? Ce message contient une douzaine de suggestions différentes de choses liées au voyage que vous pouvez faire à la maison.

Autres articles publiés en mars:

Messages mis à jour en mars: J'ai mis à jour certains messages plus anciens et, dans certains cas, je les ai republiés. Le mois prochain, je mettrai à jour les articles sur mon équipement de voyage et de photographie préféré.

Marche sur les réseaux sociaux

Article le plus populaire sur Instagram (@dangerousbiz) – Avant la fermeture du monde, cette photo du dernier hôtel dans lequel j'ai séjourné à Porto Rico était clairement la préférée sur Instagram.

Article le plus populaire sur Instagram (@clevelandtraveler) – Cette photo de Playhouse Square, le quartier des théâtres de Cleveland, la nuit était le favori local. J'adore cette photo du plus grand lustre d'extérieur au monde.

Article le plus populaire sur Facebook – Vous avez aimé ces photos du Serafina Beach Hotel à San Juan, ainsi que mes collections de photos «Voyage en fauteuil» comme celles d'Islande.

Mise à jour commerciale de mars

Faut-il faire cette section? En fait, le revenu que j'ai déclaré en mars était comparable à ce à quoi je m'attendais pour le dernier mois du premier trimestre. C'était en fait un bien mois. MAIS, c'est à cause de la façon dont je gagne et déclare un revenu. Je déclare un revenu lorsqu'il arrive sur mon compte bancaire, mais il est souvent gagné des mois auparavant.

Ainsi, par exemple, la plupart des revenus arrivant sur mon compte bancaire en mars ont en fait été gagnés en décembre et janvier. Cela signifie que mes chiffres de revenu seront toujours corrects pour le mois prochain; vous ne pourrez pas vraiment voir comment cela a affecté mon entreprise avant cet été. (Pour vous donner un aperçu, mon revenu est actuellement en baisse de 85%.)

Un rapport de revenus d'entreprise dangereux:

• Publicité: 9 583,69 $
  • Affiliés *: 5217,22 $
  • Ventes de cours: 135,32 $

(Notez qu'il s'agit de mon revenu avant déductions et impôts.)

* Vous voulez savoir comment gagner de l'argent avec les affiliés? J'ai en fait un cours là-dessus! Et comme vous pouvez voir combien je gagne chaque mois, j'espère que c'est une preuve suffisante que je sais en quelque sorte de quoi je parle. Vous pouvez consulter mon cours de marketing d'affiliation pour les blogueurs de voyage ici.

Rapport sur le revenu des voyageurs de Cleveland:

• Publicité: 227,45 $
  • Contenu sponsorisé: 250 $

(Remarque: une entreprise dangereuse a été lancée en 2010 et est monétisée depuis plus de 6 ans; Cleveland Traveler a été lancée en 2019 et monétisée depuis moins de 6 mois.)

Peinture murale d'oiseaux d'amour de Cleveland "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/03/DSC00884-XL.jpg

Des hauts en affaires

Avoir beaucoup d'économies – Je n'ai jamais été aussi reconnaissant pour mes économies que je ne le suis ce mois-ci. J'ai passé de nombreuses années à me débrouiller en tant que blogueuse, incapable de penser aux comptes d'épargne ou à la retraite. Mais au cours des deux dernières années, j'ai avoir pu réfléchir à ces choses et y contribuer. 2019 a été une très bonne année pour mon entreprise, et j'ai dépensé beaucoup moins que ce que je gagnais – ce qui signifie que j'ai maintenant un montant confortable sur mon compte bancaire. Même si mon revenu continue de souffrir dans les mois à venir, je vais bien au moins pour le reste de l'année.

Je me rends compte que je suis très privilégiée de pouvoir dire cela, et encore plus privilégiée parce que le travail de mon mari n'a pratiquement pas été affecté. En raison de notre situation, je cherche toujours des moyens de soutenir les petites entreprises localement et dans le monde. Je me rends compte que tout le monde n'est pas en mesure de le faire en ce moment, mais je suis fermement convaincu de mentionner des options pour ceux qui peuvent encore aider.

Être mis au défi de façon créative – Je ne suis pas toujours motivé à travailler en ce moment. Mais j'ai utilisé les bouffées de motivation que j'ai faire doivent essayer d'être productifs et créatifs. J'ai trouvé du contenu que je peux toujours publier et partager, car je sais qu'au moins QUELQUES personnes recherchent un peu de distraction. Je travaille également sur un grand projet pour fêter mes 10 ans de blogging, alors faites vite!

Daffodil Hill à Cleveland "src =" http://www.ot-marcqenbaroeul.com/wp-content/uploads/2020/04/DSC04221-XL.jpg
Le printemps au moins avance toujours

Dépressions commerciales

Aux prises avec tant de sentiments – Mes émotions oscillent quotidiennement entre l'optimisme et le désespoir, le calme et l'anxiété, et bien d'autres choses entre les deux. Il y a aussi des sentiments de culpabilité étranges que je manifeste pour moi-même, ou que d'autres suggèrent que je devrais ressentir.

Je pense qu'il est VRAIMENT important en ce moment de se rappeler que tout le monde fait face aux moments de stress différemment. Certaines personnes ont besoin de se blottir sur le canapé pendant des jours avec Netflix, tandis que d'autres doivent rechercher des mèmes drôles ou pousser pour être productives. Tous les sentiments que vous ressentez sont valables – mais les sentiments de tous les autres le sont aussi, tout comme leurs techniques d'adaptation (tant qu'ils ne mettent pas les gens en danger, bien sûr).

Il est vrai que vous n'avez pas à vous sentir obligé d'être productif pendant cette période folle. Mais d'un autre côté, vous ne devriez pas non plus vous sentir mal vouloir pour plonger dans des projets professionnels ou créatifs. Il n'y a pas de «bonne» façon de gérer tout cela (sauf, vous savez, rester à la maison!).

Syndrome d'imposteur – Je pense que tout le monde souffre de temps à autre d'un peu de syndrome d'imposteur, mais je me sens beaucoup moins que suffisant ces derniers temps. Alors que d'autres dans mon industrie trouvent des moyens de pivoter et d'offrir à leur public de nouveaux services et produits créatifs, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien de nouveau à offrir. Ma trajectoire professionnelle est restée dans l'espace d'écriture / publication pendant une décennie; Je ne sais vraiment pas grand-chose d'autre que les voyages. Au fond, je sais que c'est idiot. Mais les sentiments sont toujours là et je m'en occupe!

À venir en 2020

Je n'ai littéralement aucun plan de voyage pour le reste de 2020, à l'exception peut-être d'une ou deux conférences. Chaque chose que j'avais planifiée a été annulée, reportée ou reportée.

Mais vous feriez mieux de croire que je reviendrai à la planification du voyage dès qu'il sera sécuritaire de le faire. Nous devrons simplement attendre et voir quand cela arrivera.